Depuis Perpignan, prendre la direction du Boulou jusqu’à la sortie Montesquieu-des-Albères. Se garer sur le parking à droite de la Mairie du village.
Au bout du parking, l’itinéraire commence au panneau jaune mentionnant le “sentier de Montesquieu-des-Albères” : Remonter la rue principale, tourner à gauche au niveau du carrefour. Au bout, prendre la voie de gauche et se laisser guider par le balisage et les multiples panneaux directionnels jusqu’à la fin.
Pour plus d’indications sur les conditions de l’itinéraire, je vous invite à lire la partie “infos pratiques” en fin d’article.
J’ai adoré cette randonnée que j’ai faite par contre au départ de Saint-Jean-des-Albères. Je crois que le dénivelé était moins difficile que depuis Montesquieu. Mais le lieu est absolument dingue, je rêve d’y retourner car j’y suis allée par temps de grisaille. C’est ma prochaine randonnée dès le confinement terminé 🙂 Merci pour ces belles photos une fois de plus, c’est canon
Merci beaucoup pour le compliment 😀 😀 😀 !
Je n’aurais pas dit mieux. La vue au sommet est extraordinaire ! Je suis aussi fan 😀
Le sentier depuis Montesquieu est certainement parmi les plus beaux sentiers que j’ai parcouru dans le coin. Mais je crois qu’il y a aussi de jolies choses à voir par ton itinéraire. À faire très bientôt aussi ! 😀